« Wolf Pack »: Sarah Michelle Gellar partage la première photo de son personnage

Sarah Michelle Gellar a partagé un premier aperçu de son personnage de Wolf Pack Kristin Ramsey, une enquêtrice en chef sur les incendies criminels qu’elle décrit comme une « personne difficile à percer » avec beaucoup de secrets qui lui sont propres.
« Rencontrez Kristin Ramsey… à venir en janvier 2023 », a-t-elle partagé via Instagram vendredi.
Bien qu’il s’agisse d’une silhouette, Kristin est montrée dans sa veste de travail au milieu des bois avec une lumière vive l’éclairant de face.
La série Paramount+ Wolf Pack est basée sur la série de livres d’Edo Van Belkom et développée par Jeff Davis de Teen Wolf. Il suit un adolescent (Armani Jackson) et une fille (Bella Shepard) dont la vie est changée à jamais lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une terrifiante créature surnaturelle.
Geller a teasé lors de la présentation TCA de la série plus tôt cette semaine que Kristin « cherche sa meute et l’endroit où elle appartient où elle se sentira vue, entendue et peut être elle-même », de la même manière que tous les personnages de la série interprétés par Jackson, Shepard, Chloe Rose Robertson, Tyler Lawrence Gray et Rodrigo Santoro.
« On m’a présenté une fois, deux fois, 2000 de ces [types de séries]. Honnêtement, au début, je n’avais pas l’intention de dire oui [à Wolf Pack] », a partagé Gellar à son retour à la télévision d’horreur. « Quand j’ai lu le scénario, c’était la première fois que mon intérêt était aussi piqué. L’une des beautés de Buffy était le genre d’aspect métaphorique de celle-ci. Ces vrais monstres étaient les métaphores de l’horreur du lycée et pour moi, c’est ce qui a rendu la série si importante et pourquoi elle résiste à l’épreuve du temps. Donc, quand j’ai lu le script [pour Wolf Pack], et j’ai parlé à Jeff, nous avons discuté des problèmes qu’il voulait aborder principalement l’anxiété et la dépression chez les enfants, en particulier liés à leur utilisation des appareils et au manque de connectivité. C’est quelque chose auquel je pense tout le temps, et c’est tellement important. »