Sarah Michelle Gellar dit qu’elle « n’avait pas l’intention de dire oui » à « Wolf Pack » mais le script lui a fait changer d’avis

Sarah Michelle Gellar n’avait pas l’intention de rejoindre la prochaine série Paramount+ Wolf Pack, mais la lecture du script l’a changée d’avis. Le rôle marque le retour de Gellar au genre de l’horreur à la télévision après son passage réussi dans Buffy contre les vampires de la WB, qui a été créé en 1997.
Gellar a parlé de sa décision de jouer et de produire la dernière série de loups-garous de Jeff Davis, qui a développé Teen Wolf pour MTV, lors de la présentation TCA du streamer mercredi.
« On m’a présenté une fois, deux fois, 2000 de ces [types de séries]. Honnêtement, au début, je n’avais pas l’intention de dire oui [à Wolf Pack] », a-t-elle partagé. « Quand j’ai lu le scénario, c’était la première fois que mon intérêt était aussi piqué. L’une des beautés de Buffy était le genre d’aspect métaphorique de celle-ci. Ces vrais monstres étaient les métaphores de l’horreur du lycée et pour moi, c’est ce qui a rendu la série si importante et pourquoi elle résiste à l’épreuve du temps. Donc, quand j’ai lu le script [pour Wolf Pack], et j’ai parlé à Jeff, nous avons discuté des problèmes qu’il voulait aborder principalement l’anxiété et la dépression chez les enfants, en particulier liés à leur utilisation des appareils et au manque de connectivité. C’est quelque chose auquel je pense tout le temps, et c’est tellement important. »
Elle a ajouté: « Mais en même temps, j’adore les séries de refroidisseurs d’eau. Je veux participer à une série dont tout le monde parle. »
Wolf Pack est basé sur la série de livres d’Edo Van Belkom. Il suit un adolescent (Armani Jackson) et une fille (Bella Shepard) dont la vie est changée à jamais lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une terrifiante créature surnaturelle.
Le personnage de Gellar est l’enquêtrice en chef des incendies criminels Kristin Ramsey, qui, selon l’actrice, « cherche sa meute et l’endroit où elle appartient où elle se sentira vue, entendue et peut être elle-même », de la même manière que tous les personnages de la série interprétés par Jackson, Shepard, Chloe Rose Robertson, Tyler Lawrence Gray et Rodrigo Santoro.
Elle a teasé le personnage de Luna (Robertson) « est définitivement ce pont pour nous tous qui voulons trouver notre meute. »
Kristin a également un certain mystère à son sujet, a révélé Gellar. « Bien qu’elle semble être une personne dure et difficile à craquer, il y a autre chose en dessous – sans trop en donner – c’est la vraie raison pour laquelle elle est là », a-t-elle déclaré.