Comment l’expérience de Sarah Michelle Gellar sur Buffy informe son rôle de Wolf Pack

Partagez l'article

L’actrice Sarah Michelle Gellar, célèbre pour avoir joué le rôle principal dans les sept saisons de Buffy contre les vampires, apporte son expérience à la télévision dans sa prochaine série, la suite de Teen Wolf Wolf, Wolf Pack.

Dans une interview avec nyt, Gellar a discuté de son histoire à l’écran, y compris certaines des difficultés auxquelles elle a été confrontée en tant que jeune actrice, et de ce qu’elle prévoit pour l’avenir. « Surtout maintenant, je me lance dans mes projets en tant que productrice exécutive », a-t-elle déclaré. « Wolf Pack, par exemple. J’ai ces deux jeunes filles et ces deux jeunes garçons [qui agissent] dessus. J’ai dit très clairement depuis le jour 1 que s’il y a des choses dont la production veut leur parler, je veux qu’elles passent par moi. Parce que j’y suis allé. Et je veux que [les artistes] aient toujours un espace sûr. »

Buffy contre les vampires, qui s’est déroulée de 1997 à 2003, était une série de fantasy urbaine révolutionnaire qui reste un favori culte avec son spin-off, Angel. Le succès de la série a lancé la carrière de Gellar et de plusieurs autres stars, mais ces dernières années, beaucoup ont rapporté des expériences négatives de travail avec le showrunner Joss Whedon. Suite aux accusations des membres du casting de Justice League sur le comportement de Whedon sur le plateau en tant que réalisateur remplaçant du film, l’acteur de Buffy et Angel, Charisma Carpenter, s’est confié sur son propre traitement injuste en travaillant sous ses ordres. Gellar et d’autres co-stars de Buffy se sont exprimés pour soutenir les allégations d’un environnement toxique dans la série.

En juillet, Gellar a fait une apparition surprise lors du panel Teen Wolf au Comic Con de San Diego pour annoncer son casting dans Wolf Pack, qui se dirige vers Paramount +. Gellar jouera Kristin Ramsey, une enquêtrice sur les incendies criminels qui cherche des réponses sur le feu de forêt de Los Angeles qui conduit les héros adolescents de la série à devenir des loups-garous.

En ce qui concerne sa place dans la série et dans les coulisses, Gellar a noté: « Mais aussi, j’essaie toujours d’entrer avec un sourire sur mon visage et de donner le ton sur un plateau. Nous sommes tous égaux. Peu importe le travail que fait quelqu’un, il est traité exactement de la même manière. » Elle s’en tient apparemment à cette philosophie depuis longtemps : « Quand j’étais sur Buffy, je m’assurais de faire chaque travail au moins une fois, pour comprendre ce que tout le monde faisait. J’ai tenu le boom; J’ai essayé de mixer le son – j’étais vraiment mauvais dans ce domaine; tirer la mise au point. Je pense que beaucoup de jeunes acteurs disent : « Mon travail est de me présenter et de dire mes répliques. » Pas vraiment. Votre travail consiste à faire partie de toute l’équipe. »

Wolf Pack sera diffusé plus tard en 2022 sur Paramount+. Buffy contre les vampires est disponible en streaming sur Hulu.

Source : Le New York Times

Source