Teen Wolf : Pourquoi Allison a été tuée dans la saison 3

Partagez l'article

Franchement, Teen Wolf aurait pu continuer à jouer la relation entre Allison et Scott au milieu de leur rupture, la première ayant encore beaucoup d’histoires intéressantes à raconter pour son personnage. C’est pourquoi les fans ont été choqués lorsqu’elle a été exclue de la série et tuée dans l’épisode final de la saison 3 intitulé « Insatiable. » Le personnage est sorti héroïquement en mourant d’un coup de couteau mortel d’une épée Oni. C’était un adieu doux-amer à l’un des personnages les plus cool de la série, mais il s’avère que la décision de mettre fin à l’arc d’Allison dans Teen Wolf n’était la décision de personne d’autre que celle de Reed.

Comme l’actrice elle-même l’a expliqué à EW, c’est elle qui a demandé à quitter la série. Comme d’autres acteurs qui ont quitté Teen Wolf par eux-mêmes, Reed a partagé qu’elle voulait explorer plus de choses de manière créative car elle ressentait le besoin de faire quelque chose de plus adapté à son âge étant donné qu’Allison a techniquement 12 ans de moins qu’elle dans la vraie vie. L’équipe créative de la série a soutenu sa décision, le showrunner Jeff Davis lui promettant même un excellent départ qu’il a suivi en tenant compte de la sortie d’Allison. Reed se souvient :

La prochaine sortie de l’actrice après avoir conclu Teen Wolf était dans le film indépendant Too Late (2015), elle l’a ensuite suivi avec le long métrage d’horreur, Ghostland (2018). Pourtant, Reed est revenue au petit écran. Après une apparition en tant qu’invitée, elle a réservé le rôle de Sofia Falcone dans la série DC préquelle de Fox, Gotham. Elle a joué le personnage pendant 14 épisodes de la saison 4. Après cela, elle est restée dans le monde de la bande dessinée et a décroché le rôle principal dans Swamp Thing de DC Universe.

Source