Pourquoi Jackson (Colton Haynes) a quitté Teen Wolf après la saison 2

Partagez l'article

Vers la fin de Teen Wolf saison 2, alors que Jackson se transforme en Kanima après avoir été mordu par Derek, il semble probable qu’il aura un rôle plus important à jouer dans l’intrigue globale de la saison 3. Cependant, au lieu de revenir en tant que l’un des personnages principaux, il s’enfuit étonnamment à Londres avec ses parents et ne revient qu’à la finale. En raison de sa longue durée d’exécution, Teen Wolf a une longue histoire d’éradication inexplicable de personnages importants comme Teen Wolf’s Stiles (Dylan O’Brien) et Derek (Tyler Hoechlin) – entre autres. Cependant, la sortie de Jackson est étrange, compte tenu de la façon dont Teen Wolf la saison 2 le définit comme un méchant potentiel de la saison 3.

Dans ses mémoires, Miss Memory Lane (via E! Online), Colton Haynes révèle que sa retraite anticipée de Teen Wolf peut être attribuée à de nombreux facteurs. L’une des principales raisons qui y ont contribué était la réduction de son salaire après la saison 2. Il se souvient que le groupe qui le représentait à l’époque semait le trouble et faisait des choses « un enfer vivant » pour l’équipe de production de Teen Wolf, qui a ensuite réfléchi sur son Payer. Le salaire proposé ne répondant pas à ses attentes et demandes, l’acteur a choisi de ne pas revenir pour la saison 3 de Teen Wolf.

Les derniers épisodes de Teen Wolf saison 6 clôturent la course épique de la série en mettant en vedette de nombreux personnages de retour. Jackson Whittemore de Colton Haynes est l’un d’entre eux. Dans Teen Wolf saison 6, épisode 17, intitulé « Loups-garous à Londres », Jackson Whittemore est réintégré dans la chronologie de la série en tant que partenaire d’Ethan. Après une confrontation avec les chasseurs à Londres, il se retrouve à retourner à Beacon Hills, où il finit par s’associer à Scott et à sa meute de loups. Ensemble, ils se sont donné pour mission de former une armée et de vaincre Gérard Argent. En incluant de nombreux anciens membres de la distribution, la finale de Teen Wolf apporte une conclusion satisfaisante à ses arcs d’histoire auparavant ambigus et établit que bien que de nombreux personnages comme Jackson se soient éloignés du peloton, leurs chemins devaient se croiser à nouveau en cas de besoin.

Source