Beaucoup de chimie Teen Wolf reportée dans Superman & Lois

Partagez l'article

Dans « Superman et Lois », Tyler Hoechlin joue le rôle principal de Man of Steel, un père et mari charismatique de Lois (Elizabeth Tulloch) et de leurs deux enfants, Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alex Garfin) Kent. Cependant, avant de jouer le super-héros propre et grinçant, Hoechlin était connu à son tour en tant que loup-garou imparfait Derek Hale dans « Teen Wolf ». Il reviendra bientôt dans cet univers dans la suite du long métrage, mais les fans des deux séries ont pu vivre une réunion de distribution majeure avant que ce film ne se matérialise. La deuxième saison de « Superman and Lois » présente Hoechlin réunissant un membre très important de la série de MTV préférée des fans.

Ian Bohen, qui jouait Peter Hale, le principal antagoniste de « Teen Wolf », a rejoint son ancienne co-vedette de la série The CW en tant que lieutenant-général moralement en conflit Mitch Anderson. Bien qu’il ne soit pas le principal méchant de Superman, il y a une grande animosité qui se construit au cours de la première moitié de la saison. Les deux vont et viennent sans relâche sur la série de super-héros, affichant une grande quantité de chimie dans certaines des scènes les plus fascinantes de la saison. Mais leur dynamique ne s’est pas forgée du jour au lendemain : cette relation avait été cultivée des années avant que Hoechlin n’enfile la cape et les bottes rouges.

L’aube de l’amitié

Dans « Teen Wolf », les deux personnages étaient souvent en conflit, non seulement à cause de la personnalité égoïste de Peter, mais aussi parce que Bohen joue l’oncle de Hoechlin. Les personnages qu’ils jouent dans la série CW ne sont pas liés, mais ils se disputent certainement comme s’ils l’étaient. En parlant aux Nerds of Color, Bohen a exprimé à quel point il était excitant de retrouver son neveu à l’écran, de pouvoir raviver cette dynamique électrique.

« Nous savions que nous voulions toujours retravailler ensemble puisque cela faisait quatre ou cinq ans que nous n’avions pas terminé ‘Teen Wolf’ et nous n’avons pas travaillé ensemble depuis … quand nous avons su que cela se produisait, nous étions juste sur la lune à la chance de collaborer. La dynamique relationnelle est similaire avec Peter et Derek, et Anderson et Superman, identiques mais différents. Nous voulions donc trouver de nouvelles façons de se cogner la tête, de trouver des conflits, et aussi de l’humanité, et de le faire avec l’un de vos meilleurs amis est – ça ne va pas mieux, croyez-moi. »

Même après avoir filmé certains des moments les plus tendus de la série, l’acteur admet que les amis de longue date « rigolent » et se teasent souvent lorsqu’ils attendent. C’est tout le contraire de ce qui se passe à l’écran, mais même la relation conflictuelle entre le général et Superman évolue avec le temps. Heureusement, leurs deux personnages ne restent pas en colère l’un contre l’autre pour toujours, car « Superman et Lois » sont capables de trouver le bien dans l’antagoniste compliqué.

De l’ennemi à la famille

Pendant la majorité de la saison 2 de « Superman et Lois », le remplacement du général Lane par Mitch Anderson devient un point central dans la relation de Superman avec le gouvernement. Il ne cesse d’être sceptique quant à la loyauté de Clark envers les États-Unis, malgré le fait que Superman est déterminé à représenter le meilleur du monde, pas seulement l’Amérique. Le showrunner Todd Helbing a déclaré à CBR qu’ils voulaient vraiment mettre Superman dans une position où il ne pouvait pas simplement se battre pour résoudre le problème d’Anderson :

« Donc, avoir un problème de travail de cette manière, où vous avez un gars qui a remplacé votre beau-père et qui crée des problèmes et comment vous en sortez, en particulier lorsque les personnes avec lesquelles il résout le problème, ce n’est pas leur faute non plus, mais tu es dans une situation bizarre – tu es presque en concurrence avec eux, ou tu essaies de les sauver d’eux-mêmes. »

Le lieutenant Anderson finit par sombrer dans le désespoir pour vaincre le Kryptonien, prenant une drogue temporaire qui lui donne des pouvoirs et s’associant au chef de la secte Ally Allston (Rya Kihlstedt). Le personnage de Bohen est également responsable de la mort de Bizarro Superman, bien que notre Clark ait insisté sur le fait qu’il n’était pas le méchant recherché par le général. Mais, à la fin de la saison, il réalise son erreur après avoir découvert la vérité sur Bizarro Superman et sa famille. Il arrive à se racheter avant la finale, non sans sacrifier sa propre vie pour s’assurer que Superman et sa famille puissent éliminer Allston.

Les deux premières saisons de « Superman et Lois » sont désormais diffusées sur HBO Max.

Source