Wolf Pack: Tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la « spin-off » de Teen Wolf

Il est temps de hurler à nouveau à la lune, avec les annonces des projets Paramount+ « Teen Wolf : The Movie » et de la série dérivée « Teen Wolf » « Wolf Pack » de MTV Entertainment Studios. « Teen Wolf » a été créé sur MTV en 2011 et a duré six saisons. Maintenant, l’histoire va continuer, d’abord avec le film, puis la série suivante. Le récent panel du San Diego Comic-Con pour « Teen Wolf : le film » comprenait un invité surprise, selon le rapport de Deadline sur l’événement. La star de « Buffy contre les vampires », Sarah Michelle Gellar, est apparue avec le scénariste/producteur exécutif de films et de séries Jeff Davis, et les stars Tyler Posey et Tyler Hoechlin pour annoncer son casting « Wolf Pack ».
Selon un tweet de Paramount +, « Teen Wolf: The Movie » mettra en place la nouvelle série, basée sur les livres de l’auteur Edo van Belkom. Il y a quatre livres en lice, dont « Wolf Pack », « Lone Wolf », « Cry Wolf » et « Wolf Man ».
Ce que nous savons des acteurs et de l’équipe de Wolf Pack
Armani Jackson (« Chad ») jouera Everett, et Bella Shepard (« The Wilds ») jouera Blake, deux adolescents dont la vie a été bouleversée par un incendie de forêt. Chloe Rose Robertson (« Wildflower ») jouera Luna, et Tyler Lawrence Gray (« KidCoin ») sera Harlan. (Il y a beaucoup de Tylers dans l’univers « Teen Wolf », hein ?) Gellar jouera le rôle de l’enquêteur sur les incendies criminels Kristin Ramsey, que Deadline appelle, « une experte très appréciée dans son domaine et qui n’est pas étrangère aux pertes personnelles, amenée par les autorités pour attraper l’adolescent incendiaire qui a déclenché un énorme incendie de forêt qui a peut-être également conduit au réveil d’un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles. »
Alors que Gellar est surtout connue pour son travail sur « Buffy » et ses apparitions dans sa série dérivée « Angel », elle est également apparue dans « The Crazy Ones » avec Robin Williams, « Ringer » de The CW, dans lequel elle a joué des sœurs jumelles, et a exprimé le rôle de Seventh Sister, l’une des inquisitrices dans « Star Wars: Rebels », amenant les fans à spéculer sur le fait qu’elle apparaîtra ou non dans une prochaine série d’action en direct « Star Wars » sur Disney +.
Comme mentionné précédemment, Jeff Davis écrira et produira la production exécutive. Gellar, Jason Ensler, Joe Genier et Mike Elliott de Capital Arts sont également producteurs exécutifs de « Wolf Pack ».
Ce que nous pensons sur ce que sera Wolf Pack
En plus de ce que rapporte Deadline, on peut en deviner un peu plus à partir du synopsis du premier tome de la série :
« Après un incendie de forêt dévastateur, un garde forestier découvre une portée de louveteaux. Lui et sa femme apprennent vite qu’ils ne sont pas des loups ordinaires. Ils sont à la fois animaux et humains. Bien que les jeunes essaient de s’intégrer dans le monde humain, leur véritable la nature rend les défis d’être des adolescents d’autant plus difficiles. Lorsque l’un des membres de la meute est kidnappé, les autres doivent puiser dans les deux côtés de leur nature – humaine et loup – pour trouver la ruse, la force et le courage qu’il faut pour sauver son. »
N’ayant pas lu les livres, on pourrait supposer qu’Everett et Blake sont les loups-garous qui ont essayé de s’intégrer, mais ce ne sont que des conjectures. Avoir Gellar comme enquêteur sur les incendies criminels donne l’impression que l’incendie se produit quand Everett et Blake sont adolescents, ce qui en fait peut-être des suspects dans l’incendie criminel. Bien sûr, avec la fréquence des incendies de forêt en Californie, il aurait pu y en avoir un quand ils étaient enfants et un quand ils étaient adolescents.
Il n’y a pas de date de sortie pour « Wolf Pack », mais il sera diffusé plus tard cette année sur Paramount+ aux États-Unis et à l’international, le cas échéant.