Le créateur de Teen Wolf explique comment le film gère l’absence de Dylan O’Brien

Partagez l'article

Posey et Reed ne sont pas les seuls à reprendre leurs rôles de la populaire série MTV. Tyler Hoechlin, Holland Roden et Colton Haynes font partie des stars originales de la série qui feront une apparition dans le prochain film Paramount +. Dylan O’Brien est toutefois un élève notable de Teen Wolf absent de cette liste. L’acteur, qui a été largement acclamé pour son interprétation de Stiles Stilinski, a expliqué que c’était une décision difficile de ne pas revenir pour le film Teen Wolf. En fin de compte, il a dit qu’il était satisfait de l’endroit où il avait laissé son personnage.

Dans une interview avec Collider au San Diego Comic-Con 2022, l’absence d’O’Brien a été évoquée. Davis, qui reviendra pour écrire le film Teen Wolf, a déclaré que la présence de Stiles se ferait sentir et a noté que le détective bien-aimé ne serait pas ignoré. Il a promis que Stiles se présenterait dans plus d’une situation, en particulier en ce qui concerne sa relation avec Lydia (Roden). La citation a été transcrite ci-dessous.

« Ouais, eh bien, ce que nous faisons, c’est que nous ne l’ignorons pas, mais nous y faisons référence. Et je pense qu’on ne peut pas faire le film sans rendre hommage au personnage de Stiles. Il se présente donc dans plus d’une situation. Et il y a en fait une grande histoire avec Lydia, que les fans peuvent attendre avec impatience et qui a à voir avec leur relation. Donc je n’en dirai pas plus que ça. »

Bien que Davis garde les détails pour lui pour le moment, il est normal que l’absence de Stiles ait un impact sur Lydia compte tenu de leur histoire. Mais, plus encore, cela aurait un impact sur Scott.  Même si le drame surnaturel a connu des changements importants au cours de six saisons, suscitant des critiques de la part des fans pour certains de ses choix d’histoire, la relation entre Stiles et Scott est restée une base solide sur laquelle les téléspectateurs peuvent s’appuyer. Cela est particulièrement vrai pour les derniers épisodes de Teen Wolf, car les meilleurs amis fraternels comptaient de plus en plus les uns sur les autres.

Il serait étrange que Davis ignore tout cela. Heureusement, d’après ses commentaires, il semble que Davis ait l’intention que le film célèbre la contribution de Stiles à la franchise même s’il ne sera pas là en personne. Et tandis que l’univers de Teen Wolf s’agrandit avec le Wolf Pack dérivé, mettant en vedette Sarah Michelle Gellar, peut-être qu’O’Brien réapparaîtra un jour.

Source